Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite brocante
Ma ptite brocante
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2009

BIENVENUE

sur le nouveau blog de Fanfan.

Au printemps souvent on se sent des ailes, on a envie de changement, de grand ménage, on ouvre en grand les fenêtres pour faire rentrer le soleil.
Et bien voilà je fais partie de ces gens qui ont décidé de faire un grand ménage. On entasse, on entasse, et un jour on s'aperçoit qu'on n'a plus de place pour les nouvelles choses.
Alors j'ai décidé d'ouvrir une petite brocante que j'alimenterai régulièrement de créations et de matériels de loisirs créatifs qui encombrent mon atelier ou dont je ne me sers plus. N'hésitez pas à venir régulièrement ou à vous inscrire sur ma news . Allez faire un tour dans les albums photos classés par catégorie et si vous trouvez votre bonheur passez par la rubrique "contacter l'auteur". Les prix sont indiqués hors frais de port.

Publicité
Commentaires
C
merci merci pour la commande que tu m'a envoyé j'adore bisous
F
Un grand bravo de fanfan2 à fanfan1<br /> Je suis admirative !!! félicitations et bonne continuation à ton blog et bonnes ventes.<br /> <br /> Bises<br /> Une amie de 40 ans !!! qui dit mieux
C
Coucou Fanfan !<br /> Bonne chance avec ta ptite brocante.<br /> Je devrais faire ca aussi, mais c'est pas au programme pour le moment. Bises.
S
coucou Fanfan<br /> peux tu me mettre de coté la boite avec la fée clochette STP<br /> si elle est encore dispo.<br /> merci bisous <br /> Sandie
C
Non Lyly22 c'est le 3ème ..... <br /> <br /> Bravo Fanfan .. je viendrai sans problème
Ma ptite brocante
Publicité
Albums Photos
Publicité